#clients! testimonials
- Mobil-e-t
-
- Testimonials
"Best Equipments"
This place is fun and challenging and really convenient as you can go to different classes, rather than having to commit to a specific day and time. The teachers are really friendly and they all have their own style of teaching. 👍

Jack doe
"Highly Recommended"
I love sports and I have been working out since I was young (teens). I had always been in fit condition – I had a very active life both at work as well as my hobby with sports and solo traveling. I enjoy scuba diving, marathon, hiking, sky diving, as well the weight training

John Miller
Company Name
"Best Support"
I love sports and I have been working out since I was young (teens). I had always been in fit condition – I had a very active life both at work as well as my hobby with sports and solo traveling. I enjoy scuba diving, marathon, hiking, sky diving, as well the weight training

Jack Warner
Company Name
"Expert Trainers"
This place is fun and challenging and really convenient as you can go to different classes, rather than having to commit to a specific day and time. The teachers are really friendly and they all have their own style of teaching. 🤩

Illa doe
Company Name
#REVIEWS Clients Say!
"Highly Recommended"
Adipiscing elit maecenas vel egestas leo borbi non sollicdin nisi vurabitur id lectus ut ligula iaculis laoreet tincidunt eget ..."Highly Recommended"
Adipiscing elit maecenas vel egestas leo borbi non sollicdin nisi vurabitur id lectus ut ligula iaculis laoreet tincidunt eget lorem. Nam eget enim et justo bibendum pulvinar."Best and Fast Services"
Adipiscing elit maecenas vel egestas leo borbi non sollicdin nisi vurabitur id lectus ut ligula iaculis laoreet ..."Best and Fast Services"
Adipiscing elit maecenas vel egestas leo borbi non sollicdin nisi vurabitur id lectus ut ligula iaculis laoreet tincidunt eget lorem. Nam eget enim et justo bibendum pulvinar."Excellent Work"
Adipiscing elit maecenas vel egestas leo borbi non sollicdin nisi vurabitur id lectus ut ligula iaculis laoreet tincidunt eget ..."Excellent Work"
Adipiscing elit maecenas vel egestas leo borbi non sollicdin nisi vurabitur id lectus ut ligula iaculis laoreet tincidunt eget lorem. Nam eget enim et justo bibendum pulvinar.JOIN THE CLUB #BECOMESTRONGER

Les motobikes SEM sont dotées d’un écran LCD couleur compact et essentiel, mesurant 72,5 x 54,75 mm, qui fournit en temps réel des informations cruciales pour le pilote.
L’affichage inclut le pourcentage de charge de la batterie, la vitesse actuelle, la distance du trajet, la distance totale parcourue et le mode d’assistance au pédalage (PAS) sélectionné parmi neuf options.
Une interface graphique révisée offre une perception immédiate du mode utilisé, avec une barre lumineuse à échelle chromatique et un graphique en courbe autour du tachymètre indiquant la puissance instantanée utilisée.

Tous les motobikes SEM sont assemblés à la main en Italie, par des techniciens passionnés qui s’assurent que chaque modèle répond aux plus hauts standards de qualité.
– Production artisanale → Chaque pièce est testée et ajustée pour une finition parfaite.
– Engagement qualité → Contrôle rigoureux à chaque étape du montage.
– Performance garantie → Une motobike fiable et durable, prête à repousser toutes les limites.

Les motobikes SEM sont équipées d’une batterie lithium-ion de 52V et 17,5 Ah, offrant une capacité de 910 Wh.
Cette batterie, intégrée de manière optimale dans le cadre pour maintenir un centre de gravité bas, assure une autonomie d’environ 40 km, avec un gain d’altitude positif de 1 500m.
La recharge complète s’effectue en 4,5 heures via un chargeur de 58,8V 4A. De plus, la simplicité de remplacement de la batterie permet d’emporter une batterie de rechange, prolongeant ainsi les aventures sans souci d’autonomie.
C’est le code de la route pour les speed bikes, en gros :
- **45 km/h max **: La vitesse idéale pour se faire plaisir sans (trop) de risques.
- **Équipements obligatoires **: On vous fournit tout le kit pour rouler en sécurité (plaque, feux…). Attention : le casque et les gants ne sont pas fournis, c’est à vous de vous équiper car c’est obligatoire !

Les cadres des motobikes SEM sont entièrement conçus et fabriqués en interne, utilisant un alliage d’aluminium 6082 T6, un matériau reconnu pour sa légèreté et sa résistance exceptionnelle.
Cette construction combine des pièces formées par déformation à froid et des composants usinés CNC, aboutissant à un design original qui se distingue des e-bikes classiques.
Le moteur central joue un rôle structurel, reliant la fourche avant et le bras oscillant arrière, ce qui réduit considérablement le poids du véhicule tout en offrant une rigidité exceptionnelle.
Le centre de gravité abaissé optimise la répartition du poids, garantissant stabilité et maniabilité lors de la traversée d’bstacles, en montée comme en descente.
Chez SEM, on a inventé un système qui déchire :
- **Deux chaînes, deux mondes **:
- Une chaîne pour pédaler, comme sur un VTT classique : la roue libre est intégrée à la roue, pour une expérience de pédalage naturelle.
- Une chaîne pour envoyer la sauce avec le moteur électrique : la roue libre est située à la sortie du moteur, pour une transmission de puissance optimale.
- **Le meilleur des deux mondes **: Vous choisissez : mode vélo, mode électrique, ou les deux pour un max de sensations.
- **Longévité **: Notre système par chaîne est plus robuste, surtout sur terrain gras pour une longévité au top.
C’est simple :
**Guide des tailles **:
TAILLE M = jusqu’à 1,70 m = tige de selle télescopique 80 mm de débattement
TAILLE L = jusqu’à 1,85 m = tige de selle télescopique 100 mm de débattement
TAILLE XL = plus de 1,85 m = tige de selle télescopique 125 mm de débattement
- **Essai gratuit **: Venez tester nos modèles en vrai dans notre atelier ou chez un revendeur près de chez vous.
CARACTERISTIQUES : Motobike électrique non homologuée avec pédalage indépendant, double transmission et gestion du moteur par assistance au pédalage et poignée d’accélérateur.
CADRE : Cadre SEM en alliage d’aluminium 6082 T6 avec des pièces estampées grâce à une technologie de déformation à froid et des pièces usinées CNC
FOURCHE : Fourche SEM en alliage d’aluminium 6082 T6 avec système progressif
TAILLE DE CADRE : M, L, XL
MOTEUR : Moteur central SEM brushless 4.000 W d’absorption max. intégré au cadre en aluminium usiné
INVERTER : Inverter SEM dont l’électronique a été conçue et réalisée pour optimiser la synergie entre le moteur et la batterie
COMMUTATEUR : N.9 mappages de contrôle gérables par bouton-poussoir : Map 0: moteur éteint, usage musculaire uniquement / Map 1 – 9: augmentation progressive de la puissance gérée par l’assistance au pédalage combinée à l’accélérateur
BATTERIE RECHARGE ELECTRIQUE (220V) : Batterie SEM integrée au cadre, au lithium-ion – 52V – 25Ah – 1300Wh
VITESSE : 60 km/h
AUTONOMIE : 60 Km (Indicatif en fonction du poids de l’utilisateur, des caractéristiques de la route et de la technique de conduite)
DISPLAY : Fonction de contrôle du moteur et de la batterie – Affichage de la charge de la batterie – Vitesse instantanée – Affichage du type de mappage utilisé – Voyage total – Voyage partiel – Indication d’alarme et/ou de défaut
FOURCHE ANTERIEURE OHLINS DH38 double couronne
AMORTISSEUR : OHLINS TTX 22 M
SUSPENSIONS : 200 mm de course avant et arrière
FREINS A DISQUE : MAGURA MT7, freins hydrauliques avant et arrière 203 mm
TRANSMISSION A PEDALE : SRAM GX 11 vitesse 11-42
TRANSMISSION ELECTRIQUE : Transmission par chaîne indépendante dédiée
PNEU AVANT : Pirelli – mod. Scorpion 29×2.6 e-MTB S ou similaire
PNEU ARRIERE : Pirelli – mod. Scorpion 27,5×2.6 e-MTB S ou similaire
TIGE DE SELLE : Tige de selle télescopique 80 / 100 / 125 mm de débattement
ACCESSOIRES NON INCLUS : Support tubulaire SEM
On a pensé à tout :
- **Version homologuée **: Roulez en toute légalité sur route ouverte, avec tous les équipements de sécurité.
- **Version off-road **: Lâchez-vous sur les chemins privés et les terrains de jeu hors-piste, et montez jusqu’à 60 km/h !!
Chez SEM, on ne rigole pas avec la qualité :
- **2 ans pour le vélo **: Cadre, fourche, freins… tout est couvert.
- **2 an pour la batterie **: Pour des kilomètres de fun sans souci.

SEM a établi plusieurs partenariats avec de grandes marques qui lui permettent d’être bien entouré et d’offrir un produit de haute qualité. On compte parmi eux Lamborghini, MV Agusta, Leo Vince, Rhizome, Cagiva, Ducati, Aprilia et Piaggio !
Vous rêvez de recevoir votre Motobike directement chez vous, prêt à décoller ? C’est désormais possible, et
l’assemblage est un jeu d’enfant ! Nous avons conçu un emballage astucieux et une procédure simple pour
que vous puissiez profiter de votre Motobike en un rien de temps.
Voici comment procéder (comptez environ 15 minutes) :
- 1. Réception du colis :
Votre Motobike arrive dans un carton robuste, sanglé pour une protection optimale.
- 2. Déballage :
Coupez les sangles de maintien.
Retirez le couvercle en carton.
Coupez les rilsans qui fixent le guidon.
Positionnez le guidon sur la roue avant.
À deux personnes, soulevez le carton périphérique qui entoure le Motobike.
- 3. Montage du guidon :
Fixez le guidon préassemblé sur le ‘T’; supérieur de la fourche à l’aide des 4 vis fournies.
Serrez les vis en croix, à un couple de 6 Nm.
Retirez toutes les protections du vélo.
- 4. Accessoires et outils :
Sous le moteur, soulevez la trappe.
Vous y trouverez le manuel d’utilisation, le chargeur de batterie, le rétroviseur (pour les
versions homologuées) et les pédales.
Vissez les pédales sur les manivelles du pédalier (R pour la droite, L pour la gauche), en
serrant à 10 Nm.
- 5. Support de roue arrière (optionnel) :
Si vous avez choisi le support RACING, celui-ci est posé sur la roue arrière et maintenu avec
des rilsans.
Retirez les protections et les rilsans.
Pour les versions homologuées, déployez la béquille qui est fixée avec un grand ressort sur le
support de plaque arrière gauche.
Le support est prêt à l’emploi.
- 6. Mise en route :
Sortez le Motobike du socle en carton.
Activez l’interrupteur de la batterie (côté droit).
Votre Motobike est prêt à rouler !
- 7. Conservation de l’emballage :
Gardez le carton en cas de retour pour garantie.
Rassurant, n’est-ce pas ? Nous comprenons que l’achat à distance peut susciter des interrogations. C’est pourquoi nous avons simplifié
au maximum le processus de livraison et de montage. Notre objectif est de vous offrir une expérience
d’achat agréable et sans souci.
N’hésitez plus, commandez votre Motobike et partez à l’aventure !

Le cœur des motobikes SEM est un moteur central brushless autoportant, intégré directement au cadre par des carters usinés CNC. Cette conception unique fait du moteur un élément structurel du cadre, améliorant la rigidité tout en réduisant le poids total.
Avec une puissance maximale de 4 000 W, ce moteur offre une accélération progressive et contrôlée, procurant une sensation de stabilité comparable à celle d’une moto, tout en
conservant la légèreté et la maniabilité d’un vélo.
L’intégration centralisée abaisse le centre de gravité, optimise la répartition du poids et assure une rigidité exceptionnelle, améliorant ainsi la stabilité et la maniabilité sur tous types de terrains.
Parce que :
- **On est passionnés **: On vit pour la vitesse et l’aventure.
- **Performent** : On a les motobikes les plus puissants sur le marché
- **On est innovants **: Nos motobikes sont beaux !! Avec un style ITALIEN unique !!
- **On est sympas **: Notre équipe est là pour vous conseiller et vous aider. Pour l’instant, c’est moi, Mobil-e-T, votre distributeur exclusif en France !
Alors, prêt à rejoindre la famille SEM Motobike ? VENEZ !
Un speed bike SEM Motobike, c’est bien plus qu’un simple vélo électrique : c’est une machine à sensations ! Imaginez :
- **La vitesse d’un bolide **: 45 km/h, ça décoiffe ! Dépassez les voitures en ville et avalez les kilomètres sans effort.
- **La liberté du vélo **: Pédalez quand vous voulez, profitez du vent dans les cheveux et de la nature environnante.
- **Le fun garanti **: Sorties sportives, balades improvisées, trajets quotidiens… chaque virée devient une aventure.
Pas besoin d’être un pro :
- **Dès 14 ans **: Avec le BSR, vous êtes prêt à rider.
- **Permis voiture **: Les adultes aussi ont le droit de s’amuser !

Les motobikes SEM innovent avec un système de double transmission qui rend le moteur complètement indépendant de la transmission traditionnelle.
Contrairement aux vélos électriques classiques, ce système utilise deux transmissions distinctes avec des roues libres séparées :
– Côté droit : Transmission classique à 11 vitesses dédiée au pédalage, permettant une sensation naturelle de vélo.
– Côté gauche : Transmission spécifique au moteur, assurant une traction optimisée et fluide.
Les roues libres indépendantes permettent de pédaler sans entraîner le moteur et d’utiliser le moteur sans que les pédales ne tournent, offrant une flexibilité totale et évitant toute friction inutile.
Ce système offre une flexibilité totale, permettant d’avancer sans pédaler, idéal pour les montées techniques ou les passages étroits, tout en offrant une sensation naturelle de pédalage lorsque souhaité.

Inspiré des motos de compétition, le système de suspension progressive des motobikes SEM permet une absorption optimale des chocs.
Avec un débattement de 200 mm à l’avant et à l’arrière, ce système offre une souplesse d’absorption à basse vitesse pour les petits obstacles, qui se renforce à mesure que la vitesse augmente, assurant confort et stabilité sur des terrains variés.